Stuart Investments

Services d’investissement

Stuart accompagne les entrepreneurs étrangers qui cherchent à acquérir une entreprise . Nos conseillers M & A identifier les entreprises potentielles cibles basées sur la zone des clients de l’expertise, de leur intérêt et opportunités actuelles du marché.

banking_370

Immigrant Investisseur

Stuart est un fournisseur canadien d’investissement autorisée à participer au Programme des immigrants investisseurs du Québec (PIIQ). Ce programme permet à l’investisseur d’internationl d’obtenir un visa de résidence permanente grâce à un investissement dans une note du gouvernement garanti sans intérêt 5 années.immigrant-inv_370

Gestion de Patrimoine

Stratégie d’investissement Stuart est basé sur le meilleur équilibre possible entre la protection du capital et la croissance. Nos professionnels de la gestion d’actifs fournissent des services d’investissement complets et adaptés tout en établissant des relations à long terme avec chaque client.
wealth-manag_370

Découvrir Le Canada


Montreal


Toronto


Calgary


Vancouver


RÉGLEMENTÉE PAR LES AUTORITÉS SUIVANTES



 

Renseignements au sujet des nos conseillers



Info-conseiller de l’OCRCVM

Stuart Investments

INVESTMENT BANKING

Stuart works strategically with foreign entrepreneurs who seek to acquire a business in Canada. Our M&A advisers identify potential target companies based on the clients area of expertise, their interest and current market opportunities.

banking_370

IMMIGRANT INVESTOR

Stuart is a Canadian investment dealer authorized to participate in the Quebec Immigrant Investor Program (QIIP). This program allows the international investor to obtain a permanent residence visa through an investment in a 5 year interest-free guaranteed government note.immigrant-inv_370

WEALTH MANAGEMENT

Stuart investment strategy is based on the best possible balance between capital protection and growth. Our asset management professionals provide comprehensive and tailored investment services while building long-term relationships with each and every client.
wealth-manag_370

Discover Canada


Montreal


Toronto


Calgary


Vancouver

 

 

Regulated by the following authorities / Réglementée par les autorités suivantes